Facebook Niveau 2 - Booster vos publicités
Facebook Niveau 2 - Booster vos publicités
Durée de la formation
16 heures 16 heuresLieux
Nouméa KonéPrix
69 000 CFP
82 000 CFP
Sessions
Objectifs
- Analyser les besoins et les motivations des clients pour la rédaction des textes persuasifs
- Comprendre les principes de la persuasion et les utiliser de manière efficace dans les écrits commerciaux
- Créer une campagne publicitaire efficace
- Connaître les meilleurs pratiques pour cibler votre public et maximiser le retour sur investissement
- Utiliser les outils de suivi et d'analyse pour évaluer les performances de votre campagne publicitaire
Pré-requis
Être à l'aise avec l'outil informatique et l'environnement web (Windows). Être à l'aise avec la langue française. Avoir une page Facebook. Avoir un compte publicitaire Facebook et un compte Instagram.
Public
Chargé(e) de communication,Chef(fe) de projet web,Commerçant(e) - Vendeur(se),Gérant(e),Responsable commercial(e)
Intervenant
Formateur(trice) expert(e) techniques de vente, négociation et communication digitale
Contenu
Élaborer une stratégie
- Élaborer le profil client
- Définir l'objectif de sa publicité
Créer un texte de vente
- Connaître les besoins fondamentaux de l'être humain
- Connaître les besoins secondaires de l'être humain
- Un peu de psychologie
- Déterminer les bénéfices de votre prestation
- Les ingrédients d'un texte persuasif
- Des mots pour convaincre
- Une structure pour vendre
- Analyse et rédaction avec l'intelligence artificielle
Créer sa publicité
- Les fonctionnalités du gestionnaire de publicité
- Utilisation de la plateforme pour créer une publicité
- Gestion des audiences
- Analytique des publicités