Intelligence émotionnelle et gestion de crise | CCI Nouvelle-Calédonie

Intelligence émotionnelle et gestion de crise

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Intelligence émotionnelle et gestion de crise

L'intelligence émotionnelle, une aptitude clé pour faire face aux crises

La gestion de crise est une compétence cruciale dans le monde de l'entreprise, où les défis complexes et imprévus sont monnaie courante. Pour faire face à ces situations stressantes et à fort enjeu, il est essentiel de développer son intelligence émotionnelle. Cette aptitude permet non seulement de mieux comprendre et gérer ses propres émotions, mais également de percevoir et d'influencer celles des autres, favorisant ainsi une gestion collaborative de la crise. 

Pour répondre à ce besoin, la CCI vous propose une formation de 2 jours, les 26 et 27 octobre, à Nouméa.

A l'issue de cette formation, vous pourrez :

  • Identifier, analyser et comprendre chez vous et autrui, les émotions déclenchées dans un contexte de crise vécu ou anticipé
  • Développer votre intelligence émotionnelle pour être flexible face à une gestion de situation stressante et à fort enjeu
  • Devenir acteur d’une contagion émotionnelle soutien à la gestion collaborative de la crise

Je découvre le détail de la formation 

Efficacité professionnelle et développement des compétences comportementales

L’efficacité au travail ne se résume pas aux facteurs intrinsèques de chacun. L’organisation, les outils utilisés, le développement personnel, la communication, tous sont nécessaires à l'optimisation de son efficacité professionnelle. Ainsi, il est important de prendre le temps de se former pour apprendre à gérer son organisation du travail et l’optimiser.

Consultez l'ensemble des formations de cette thématique et inscrivez-vous en ligne !

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