Une formation de Community Manager pour les demandeurs d'emploi | CCI Nouvelle-Calédonie

Une formation de Community Manager pour les demandeurs d'emploi

Devenir Community Manager

La CCI-NC, en partenariat étroit avec la Direction de la formation professionnelle continue (DFPC), ouvre une formation de Community Manager à destination des demandeurs d’emploi.

La fonction de community manager est devenue de plus en plus incontournable en matière de communication d’entreprise.
Il s’agit d’animer les réseaux sociaux de l’entreprise, afin de la faire connaître, d’acquérir de nouveaux clients et de les fidéliser. Cette fonction est de plus en plus prisée par les entreprises calédoniennes.

Cette formation de 4 semaines à temps plein (du 22 octobre au 16 novembre 2018), suivie de 3 semaines de stage en entreprise, est entièrement prise en charge par la DFPC qui rèmunèrera aussi les stagiaire pendant leur stage, à hauteur de 65 % du SMG.

Elle s’adresse prioritairement aux demandeurs d’emploi au chômage depuis plus d’un an, de niveau Bac.

Les personnes intéressées doivent contacter leur conseiller en insertion professionnelle  (DEFE, MIJ, IDC,MLIJ…) ou appeler le 05 02 03.

Des tests seront réalisés lors des réunions d’information collectives qui seront organisées.

La formation se déroulera à la CCI de Nouméa.

Plus d’informations

Consulter la fiche pédagogique

Comment s'inscrire ?

Rendez-vous à la DFPC avec les pièces justificatives suivantes:

  • Curriculum Viate
  • Pièce d'identité
  • Attestation DEFE
  • Copie de votre carte CAFAT

Du lundi au vendredi, de 13 h à 15 h 30

19 avenue Foch – BP 110 – 98 845 Nouméa Cedex

Tél. : 05 02 03

 

Besoin d'aide ?

Utilisez notre outil de recherche ou accédez à notre FAQ.

Questions les plus fréquentes