Pitcher en anglais : un atout pour réussir à l'international
La capacité à convaincre ses clients anglophones est un atout pour les entreprises se développant à l’international. A l'issue de votre formation au pitch en anglais, vous serez en mesure d'identifier les points forts de votre offre à valoriser et de structurer votre intervention, tout cela en anglais.
Les avantages d’un pitch maîtrisé pour l’export
Lorsque vous envisagez d’étendre votre entreprise au-delà des frontières du territoire, savoir présenter votre projet de manière convaincante à des partenaires, investisseurs ou clients est essentiel. Un bon pitch en anglais, adapté aux attentes des clients étrangers, peut faire la différence entre une opportunité saisie et un marché manqué. Cette compétence vous permet non seulement de capter l’attention, mais aussi de persuader des interlocuteurs variés, dans des contextes culturels divers.
Une formation adaptée aux défis internationaux
La formation en présentation de son pitch aux clients anglophones, structurée en trois séances de trois heures, est spécialement conçue pour répondre aux besoins des professionnels locaux, qui doivent non seulement maîtriser les techniques de présentation, mais aussi s'adapter à un environnement international. En vous formant à ces compétences, vous vous préparez à réussir dans des contextes globaux, où savoir capter l’attention et convaincre rapidement est souvent la clé du succès.
Consultez le contenu détaillé de la formation et inscrivez-vous en ligne !
Présenter son Pitch à ses clients anglophones | CCI Nouvelle-Calédonie
Contactez nos conseillers en formation pour plus d'information.
Nouméa
- 24 31 35
- entreprises@cci.nc
Koné
- 42 68 20
- formation-nord@cci.nc