Demande d’informations auprès des entreprises pour la dépollution et déconstruction de navires de la Marine nationale en Nouvelle-Calédonie
Pour la première fois dans les départements et collectivités d’Outre-mer, les Forces Armées de Nouvelle-Calédonie lancent jusqu’au 31 août 2022 une demande d’informations auprès des entreprises pour la dépollution et la déconstruction localement, de deux bâtiments retirés du service actif.
Une telle opération est d’ordinaire réalisée en métropole après rapatriement des navires. Étant donné les contraintes techniques et financières de cette opération, un groupement d’entreprises serait particulièrement indiqué pour se porter candidat à ce chantier. Au terme de cette demande d'informations, un appel d’offres pourrait être lancé par le service de soutien de la flotte en Nouvelle-Calédonie.
Les sociétés exerçant une activité dans le secteur de la déconstruction et dépollution intéressées, sont invitées à transmettre un mémoire technique, une note d’organisation industrielle, tout document complémentaire visant à démonter la compétence de la société, et tout document technique attestant de la qualité et de la pertinence des prestations objets de cette Demande d’Information, avant le 31 août 2022.
Pour accéder à la demande d'informations auprès des entreprises, cliquez sur le lien ci-dessous :